lundi 26 août 2013






Bonjour bonjour chers lecteurs!

 Comme vous pouvez le voir sur ces photos, il fait toujours aussi beau (et chaud par la même occasion) sur la Côte d'Azur. C'est donc avec joie que j'ai ressorti mes lunettes de soleil et mon short, et que Youlia, Lyne et moi sommes allés prendre quelques clichés à Monaco (oui, ça change pour une fois).
 Mais j'aimerais vous parler plus précisément de mon T-Shirt, que J'ADORE, issu de la collection capsule de KESH avec American Apparel. KESH étant une artiste que j'aime particulièrement et que je suis depuis longtemps, il me paraissait IMPENSABLE de ne pas avoir ne serait-ce qu'une pièce de cette collection qui rend hommage à ses travaux très graphiques et noir & blanc.
N'hésitez pas à vous ruer sur le site d'American Apparel ou sur le site officiel de KESH pour plus d'infos!
_______

Hey guys!

 As you can see on the pictures, the weather is still beautiful (and so hot too!) on the French Riviera. So, I put my sunglasses and my shorts, and went to Monaco with Youlia and Lyne to make some pictures.
 But today I wanted to talk about my new shirt that I LOVE, taken from the Kesh x American Apparel collection. I really love KESH, so I HAD to buy a piece of this beautiful graphic black & white collection ahahah.

Don't forget to visit the American Apparel website or KESH's one for more informations about her or the collection!

T-Shirt KESH x American Apparel, Short Scotch & Soda, Shoes/Chaussures Vans, sunglasses/lunettes de soleil Ray-Ban.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire