lundi 26 août 2013

Добрый вечер!
Oui parce que je parle plusieurs langues. Arrêtez d'applaudir, je suis gênée.

 
French: EH bonsoir! Commençant à être, qu'on se le dise, SAOULÉE par cette chaleur assommante, je vous avoue que je manque clairement d'inspiration en ce qui concerne les tenues vestimentaires. Vous savez, ce moment terrible où l'on commence à tourner en rond et à avoir des sueurs froides devant ses vêtements...

J'ai tout de même eu l'occasion de faire quelques achats sympas, dont ces chaussures noires de chez ASOS, mes nouvelles favorites, celles que je vais porter jusqu'à ce qu'elles ne ressemblent plus à rien. Ultra confortables, rien à redire. J'ai fait d'autres achats aussi, mais je les présenterais sur un autre article. Oui parce que j'ai préféré faire très simple pour ce nouveau post, allez savoir pourquoi.

A bientôt!


English: HEY! I have to admit that i am so annoyed by the heat. It's really hot and i don't know what to wear anymore. Y'all know that kind of moment when you have to choose an outfit and you're freaking out because you absolutely don't know what to wear and you feel like you're always wearing the same clothes.
Yet i bought some new platform shoes on ASOS and i love them so much. They're my favorite ones. I'm going to wear them until they die. (Sorry not sorry.) I know my outfit is very simple but i've lost my inspiration ahah.

BYE!



Debardeur: ZARA
Pantalon: Camaïeu

Chaussures: ASOS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire