samedi 16 mars 2013



Bonjour à tous, alors je vous présente mes sincères excuses pour le retard de cet article. Paul et moi avons passé une somptueuse semaine à Florence et à Venise. Parlons de mon nouveau look. Petit à petit l'hiver nous quitte, il est temps d'abandonner nos gants et nos chaussettes en laine. C'est pourquoi je vous propose un look printanier. Laissons le soleil nous réchauffer les babines.

Alors, je porte un t-shirt Made In Los Angeles, un pantalon beige Reiko et un blazer 2two.
Les bottes proviennent de Minelli. Bye!

3 commentaires:

  1. It sucks that I don´t understand what you wrote, but the outfit was amazing!

    anastasijak.blogspot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. So sorry, we forgot to translate the last two posts, but we're going to do it tomorrow!
      And thank you! x

      Lyne

      Supprimer
  2. Je suis carrément fan des bottines, s'il y avait un mot plus représentatif que fan je l'emploierai. Super tenue comme d'habitude !

    RépondreSupprimer