dimanche 17 février 2013


Français: Bonjour, bonsoir chers lecteurs. Et bien me voilà: Paul, 16 ans, 1m90, le seul garçon du groupe et le plus jeune. Mais ça ne m'empêche pas de très bien le vivre et de partager les mêmes centres d'intérêt que mes deux amies, malgré mes deux ans de moins (et ma tête de plus par rapport aux filles ahahah!). Etant en Terminale L, j'ai décidé de faire de la mode mon métier puisque j'aimerais d'intégrer une école de mode l'année prochaine.

Mon look du jour comporte une paire de chaussures Devred, un pantalon sarouel La Panoplie, une chemise Scotch & Soda et une veste en jean trouvée en friperie. Mon écharpe est de chez Devred également, mon sac de chez Asos et mes bracelets de chez River Island.
J'arbore un look que je qualifierai à la fois de moderne et confortable avec ce pantalon "loose", plus classe qu'un sarouel de base. C'est la coupe de pantalon que je préfère. 

English: Hello dear readers. Here i am: My name is Paul, i'm 16, 6 ft 3 in, i'm the only boy and i'm the youngest... I feel good about it ahah. We all share the same hobbies so it's all good. I studied litterature but now i wanna work in the fashion world.

Today, i'm wearing a pair of shoes and a scarf from Devred, La panoplie trousers, a shirt from Scotch and Soda and my jacket is vintage. My bag is from Asos and my jewelry is from River Island.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire