samedi 16 février 2013





Français: Bonjour chers lecteurs et futurs adeptes. J'ai l'honneur d'être la première à publier sur notre nouveau blog tout neuf, tout beau. Je m'appelle Lyne, j'ai 18 ans, j'étudie les arts plastiques et je suis photographe de mode à mes heures perdues. La photographie est une grande passion depuis plusieurs années, et j'espère pouvoir en vivre un jour. Oui, je sens que vous avez envie de voir mes photoshoots. (Comment ça "non"??) Allez, cliquez.
Aujourd'hui je porte un pull à imprimés baroques de chez Zara, une veste achetée dans une friperie, un pantalon en polyester Mango, et des chaussures Guess. Je n'ai malheureusement aucun souvenir de l'endroit où j'ai acheté mes bijoux. Oui, ma mémoire défaillante est un souci majeur mais ça va, on s'y habitue à force.

English: Hello dear readers and futur followers. I have the honor to be the first to post on our brand new blog. My name is Lyne, i'm 18, i'm studying fine arts and i'm a fashion photographer. Photography is my passion since a couple years and i'd love to do it my whole life. I know you wanna see my photoshoots. Don't say no, click.
Today i'm wearing a baroque sweater from Zara, a vintage jacket, elastic tapered trousers from Mango, and Guess boots. Unfortunately, i don't remember where i've bought my jewelry.. my failing memory is a big issue.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire