samedi 23 février 2013


Français: Bonjour, bonsoir !

En ce qui concerne mon look du jour, j'ai opté pour quelque chose de simple, assez détendu et plus coloré, ce qui me caractérise assez bien: et oui, j'aime la couleur!

Mon look se compose d'une veste vintage trouvée en friperie à Londres, d'une veste bleue et d'un T-Shirt tous les deux de chez Top Shop et d'une écharpe chinée de je-ne-sais-où. Mon jean est un Diesel, et mes (toutes nouvelles) chaussures sont des Dolfie, marque que j'affectionne particulièrement, vous le remarquerez ahah.

English: Hello everyone!

I'm wearing a comfortable and colorful outfit. It's a perfect fit for me as i love colors!

My outfit today is composed of a vintage jacket found in a second hand clothes shop in London, a blue cardigan and a tee from Top Shop, Dolfie shoes (i love that brand so much!)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire