dimanche 17 février 2013


Français: Bonsoir, je suis votre nouvelle compatriote Youlia Azanova. J'ai 19 ans, évidemment je suis la plus vieille du groupe (donc la plus sage). Je suis amoureuse de la mode. Mon futur? Très bonne question, j'y répondrai quand le déclic surviendra dans mon esprit. 

Portez vos organes génitaux bien haut, nouveaux lecteurs ou lectrices je vous propose ici un look rock'n'roll et relaxe à la fois. Ma robe vient de Brandy Melville, la veste en cuir noir de Mango et mes bottes en cuir noir (aussi) proviennent de Minelli. Les bijoux et le sac sont des accessoires vintage. 

English: Yo, i'm your new friend Youlia Azanova. I'm 19, i'm obviously the oldest. I'm in love with fashion. My futur? i don't know, i'm waiting for my destiny to give me a sign.

My dress is from Brandy Melville, this black leather jacket is from Mango and my black boots are from Minelly. My jewelry and the bag are vintage accessories. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire