mercredi 27 février 2013


Français: Bonjour, bonsoir chers lecteurs !

Aujourd'hui, j'ai opté pour un look tout à fait hivernal autant dans le choix des vêtements que dans les couleurs, avec en fond, comme vous pouvez le voir, le joli (et récent) musée Jean Cocteau de Menton.
Pour les chaussures, j'ai remis mes bottes Devred. Mon jean noir est de chez Bershka, mon pull est Zara. Mon écharpe est une Avant-Première. Pour finir, mon manteau, ma pièce préférée de l'ensemble, est un Dr Denim, acheté à MyShop Menton.

 English: Hello readers!
Today i'm wearing a winter outfit so i've adapted the colors to the season. Behind me, you can see the Jean Cocteau museum.
My boots are from Devred. My black jeans are from Bershka, my sweater is from Zara and my scarf is from Avant première. I've bought my long coat at MyShop, it's a Dr Denim coat.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire