vendredi 22 février 2013



Français: Bonsoir les gueux. Bon, je vais devoir vous demander d'être indulgent par rapport à ma tête sur les photos, j'ai un rhume qui me poursuit depuis plusieurs jours ahah. Et malgré le froid, je suis tout de même sortie afin de faire des photos pour le blog. (Allez on m'applaudit. Je n'entends personne...)

Ma tenue d'aujourd'hui:  Une robe en coton Zara que je ne pense malheureusement qu'à porter l'été alors qu'en fait, elle est facile à assortir avec des vestes en hiver. Mon blazer noir vient d'une ancienne collection H&M et mes bottes en cuir n'ont pas de marque particulière.

English: Hello peeps. Please be kind, i know i look like a zombie on these photos but i'm sick as hell since a couple days. And despite the cold, i went out to take some pics for the blog though. Yes i know i'm a warrior.

Outfit of the day: A dress from Zara, i love to wear it in the summer but it's also very easy to wear it with a blazer or a cool jacket in the winter. My black jacket is from an old H&M collection. My leather boots don't have a particular brand.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire